POSTS À L'AFFICHE
POSTS RÉCENTS
ARCHIVES
RECHERCHER PAR TAGS

JeanPhi est mort ou quoi ? Pourquoi ce long silence ?

Le temps n'a pas la même durée sur internet qu'en dehors. Être absent du bureau pendant quelques semaines ? Cela passe quasiment inaperçu. La même durée sur le web équivaut par contre à une éternité. Alors où est passé JeanPhi ? Il est mort ou quoi ? Pourquoi ce long silence ?

Quand j'ai des ennuis, je ne suis pas du genre à le faire savoir à tout le monde.

C'est même plutôt le contraire : les ennuis provoquent chez moi une réaction de repli quasi total pour concentrer toute mon énergie aux défis à relever.

Mais tout de même, tu t'es sans doute demandé pourquoi ce long silence.

Voici la réponse en quelques dates : 13 avril : un incendie ravage toute une façade de mon habitation et en contamine 2 autres en plus de rendre inaccessibles les chambres et la salle de bain.

Les pompiers viennent d'arriver. Les flammes touchent directement une chambre et la salle de bain. Les fumées dégagent de la suie qui contamine l'ensemble de l'habitation jusqu'à 15 mètres de l'incendie. Le feu sera éteint 15 minutes plus tard, laissant des dégâts extérieur/intérieur importants.

18 avril : départ de la société de nettoyage avec tout notre linge (très contaminé par de fortes odeurs de suie) 22 avril : fin de la couverture "hôtel" de l'assurance et débarquement chez mes beaux-parents. 30 avril : je laisse Kathy et Arthur pour rentrer seul afin de tenter de rendre notre petit foyer à nouveau habitable. Je me rends très vite compte que tant que les travaux n'auront pas été effectués, la seule chose à faire c'est d'aérer toutes les pièces un maximum. 30 mai : nous dormons à nouveau et enfin sous le même toit, même si c'est en mode "camping" (matelas par terre, odeurs encore présentes et "rotations" de quelques nouvelles tenues vestimentaires de base). 01 juin : la province de Liège est frappée par des pluies torrentielles. Pas de chance, d'importantes infiltrations apparaissent chez nous et il faut encore déclarer un sinistre à l'assurance. Aujourd'hui 04 juin : nous n'avons toujours pas récupéré notre linge... 20 juin : les experts vont se réunir pour s'accorder sur l'importance des travaux de rénovation à réaliser. Ils vont normalement se mettre d'accord sur ce qu'ils appellent "l'indubitablement dû" mais pourront prendre encore un peu de temps pour les "détails"... 3 dernières semaines de juillet : congés du bâtiment... 15 août au 15 octobre : la ville de Liège a décidé de refaire les pavés de notre rue. Pour les travaux de réparations, les entreprises qui vont se succéder n'auront donc pas d'accès à mon habitation puisque la rue sera purement et simplement... fermée à la circulation. En résumé : nous ne sommes pas sortis de l'auberge. :-) Mais je n'ai pas chômé depuis l'incendie et je vais bientôt sortir du bois comme si de rien n'était avec d'excellentes nouvelles en plus. Merci pour ta patience, ta compréhension et ton soutien ! Tu peux t'attendre à un retour fracassant. :-p Bien amicalement, JeanPhi

P.S. À part ces quelques nouvelles, je voulais te dire un truc : tu me manques et ce ne sera plus très long avant le retour à la normale ! :-D

(mais il reste deux priorités "N°1" -> La profession du Siècle et Rising Star. Une fois que ce sera ok, on fera des étincelles !)

Be Better scs

TVA : BE0.890.269.364

Jean-Philippe Hulin

 

50/21, rue Hors-Château

B·4000 Liège​​

JeanPhi@JeanPhi.com

+32 (0) 4 287 33 79

Réseaux Sociaux
  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

Toi aussi, reçois chaque jour (lu-ve) les emails impertinents les plus pertinents du MLM.

Copyright © 2018 JeanPhi.com | Tous droits réservés | Conditions Générales | Site Map